Le démarreur à distance ne fonctionne plus.

 

Le systeme ne fontionne plus pour démarrer le véhicule. Cependant les portières électriques fonctionne toujours.

 

Votre système doit probablement être en mode Valet ou autrement dit à "off".

Pour sortir du mode Valet, vous pouvez vérifier si vous avez une switch en dessous du tableau de bord ou cachée quelque part dans votre véhicule et la basculer en position ON.

 

S'il n'y a pas de switch, contactez-nous avec la marque du Démarreur à Distance.

Votre véhicule ne démarre pas à la clé.

 

Votre véhicule ne répond pas au démarreur à distance et/ou ne démarre pas à la clé.

 

1. Vérifier si votre véhicule a encore de la batterie.

2. Si vous avez un Anti-Démarreur installé avec votre système, appuyez sur Déverouiller avant de démarrer à la clé.

3. Si vous avez suffisament de batterie et/ou avez "boosté" votre batterie, veuillez communiquer avec nous.

4. Si rien de cela ne fontionne et que vous avez de la batterie, essayer de débrancher votre batterie 5 minutes.

Vous n'avez pas la portée que vous devriez avoir.

 

Votre démarreur à distance / alarme ne porte pas loin. Vous devriez avoir une portée de la télécommande plus grande.

 

Faites vérifier la pile de votre télécommande et au besoin changez-la. Normalement pour une performance optimale, vous devriez changer la pile à chaque année.

Si votre problème n'est pas dans cette liste, veuillez nous contacter et il nous fera plaisir de vous servir!

 

Soutien Technique pour Démarreurs à Distance / Alarmes en Général

 

Pour vous éviter de passer en magasin, vous pouvez vous référer à cette liste de troubles communs et ainsi corriger le problème à la maison. Vous pouvez toujours prenre rendez-vous avec nous si vous souhaiter le faire vérifier en magasin.

709 Du Marthelinois, Trois-Rivières, QC, G8V1S9
819-379-7587 / info@installationplus.ca
  • Facebook - White Circle
  • Facebook Messenger - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2019 Installation+